Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sophie
10 juillet 2009

Les soldes...

Ou comment faire des bonnes affaires...

Mais quelles bonnes affaires? 30, 40, 50 % nous donne des envies de consommer voire de consommer plus! Mais la question est de savoir si j'ai vraiment besoin de cette petite blouse rose à seulement 15 euros... Elle est belle, c'est vrai! Mais c'est plutôt d'un jeans dont j'ai besoin. Bah, comme c'est en solde, je vais la prendre. Et hop! 15 euros et toujours l'envie d'un jeans!

Sans parler d'une chouette ceinture, d'une veste, d'un bijou et de chaussures.

Ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant? Pour moi, l'envie d'acheter des fringues vient en achetant des fringues. C'est à chaque fois pareil: je rentre contente à la maison mais frustrée de ne pas avoir pu acheter cette pièce qui aurait pu completer à merveiller l'ensemble.

Ou alors, je dois partir avec des envies en tête... et là, c'est sûr que je ne trouve rien et que je rentre de mauvaise humeur!

Enfin, mon zhom sait comment me prendre! Demain, il m'emmène à Lille! Alors, si je ne trouve rien du côté vêtement, on terminera chez « Nature et Découvertes »! De quoi me rendre heureuse!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Sophie
Publicité
Le Monde de Sophie
Publicité